Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud
‘Les meilleures inventions sont souvent évidentes, rétrospectivement.’
Gijs de Iongh

Gijs de Iongh

  • Ingénierie
  • Mandataire en brevets européens et néerlandais, European Patent Litigator
  • Associé

Gijs de Iongh a étudié le génie mécanique (licence) et les systèmes et techniques de régulation (maîtrise) à l’université de technologie de Delft. Pour son projet de fin d’études il a effectué des recherches dans le domaine de l’optique adaptative, notamment dans les techniques de façonnage de front d’onde pour la microscopie à nappe de lumière et l’endoscopie à fibre optique. Outre le cursus standard, il a suivi des disciplines dans le domaine de l’optique, du traitement du signal et de l’imagerie médicale, ses études à Stockholm s’étant concentrées sur l’ingénierie biomédicale.

Continuez la lecture

Expérience professionelle

  • Mandataire en brevets, V.O. (Juin 2022)
  • Mandataire en brevets stagiaire, V.O. (Novembre 2017)

Formation

  • Licence, Génie mécanique, Université de technologie de Delft
  • Maîtrise, Systèmes & Contrôles, Université de technologie de Delft
  • Matière secondaire, Ingénierie biomédicale, Institut royal de technologie de Stockholm

Publications

  • Dean Wilding, Gijs de Iongh, Oleg Soloviev, Paolo Pozzi, Gleb Vdovin, Michel Verhaegen, “Rapid identification of coherent pupil functions from multiple intensity measurements”, Proc. SPIE 10416, Optical Coherence Imaging Techniques and Imaging in Scattering Media II, 104160G (1 August 2017)

Langues

  • Néerlandais (langue maternelle)
  • Anglais (courant)
  • Allemand (de base)
  • Français (de base)
  • Suédois (de base)
  • Espagnol (de base)

Regardez aussi ces experts

Annemie Jaeken

Annemie Jaeken

  • Mandataire en brevets européens, néerlandais et belges, European Patent Litigator
  • Partenaire
Mohammad Ahmadi Bidakhvidi

Mohammad Ahmadi Bidakhvidi

  • Mandataire en brevets européens et néerlandais, European Patent Litigator
  • Associé
Plus d’ experts pertinents

Nouvelles

Des règles européennes plus strictes contre l’écoblanchiment

Des termes tels que “climatiquement neutre”, “neutre en carbone” et “durable” font référence à des déclarations environnementales liées à un produit ou à une entreprise qui véhiculent directement ou indirectement un message “vert”. Plusieurs directives européennes ont été élaborées pour éviter que les consommateurs ne soient influencés par des allégations “vertes” trompeuses utilisant des mots, […]Continuez la lecture

Meilleur score au classement 2024 IAM Patent 1000

Nous sommes fiers d’avoir obtenu une nouvelle fois une excellente note dans le classement 2024 de l’IAM Patent 1000 : The World’s Leading Patent Practitioners. Ce guide, compilé par la revue spécialisée britannique Intellectual Asset Management (IAM), classe les meilleurs praticiens en matière de brevets dans les principales juridictions du monde. Le classement 2024 a […]Continuez la lecture

Capricorn investit dans des entreprises ayant un impact

Capricorn Partners investit dans des entreprises innovantes et en croissance dont la technologie a un impact positif sur les personnes et la planète. Capricorn Partners est un gestionnaire indépendant de fonds de capital-risque et de capital-développement, ainsi que de fonds d’actions cotées en bourse.Continuez la lecture

Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud

Gijs de Iongh

Patent attorney

“The best inventions are often obvious, in retrospect.”
Home / Experts / Gijs de Iongh

Gijs de Iongh

  • Engineering
  • Trainee Patent Attorney

Gijs de Iongh studied mechachanical engieering (BSc) and Control Engineering (MSc) at Delft University of Technology. His master graduation project he conducted research in the field of adaptive optics, particularly regarding wavefront shaping methodologies for light sheet microscopy and fiber optic endoscopy applications. Apart from the mandatory curriculum he studied subjects on optics, signal processing and medical imaging and attended the Royal Institute of Technology in Stockholm to focus on Biomedical Engineering.

More information about Gijs

Education

  • BSc Werktuigbouwkunde, Delft University of Technology
  • MSc Systems & Control, Delft University of Technology
  • Minor, Biomedial Engineering, Royal Institute of Technology in Stockholm

Publications

  • Dean Wilding, Gijs de Iongh, Oleg Soloviev, Paolo Pozzi, Gleb Vdovin, Michel Verhaegen, “Rapid identification of coherent pupil functions from multiple intensity measurements”, Proc. SPIE 10416, Optical Coherence Imaging Techniques and Imaging in Scattering Media II, 104160G (1 August 2017)

Languages

  • Dutch (native language)
  • English (fluently)
  • German (basic)
  • French (basic)
  • Swedish (basic)
  • Spanish (basic)

Also see these experts

Dam, Jan Willem ten

Jan Willem ten Dam

  • European Patent Attorney
  • Dutch Patent Attorney
  • Associate

Kim Tan

  • European Patent Attorney
  • Dutch Patent Attorney
  • Partner
More experts

News

Platform Formalities Officers increases level of administration

In various European countries, there is a great deal of enthusiasm about the approach and method of the Platform Formalities Officers (PFO). In less than ten years, the PFO has developed into a respected platform. High time to find out a bit more about it. Ronald van Egmond, PFO board member and business support senior […]Continue reading

United Kingdom approves Unified Patent Court

The UK has given its final approval of the new Unified Patent Court (UPC) and the new Unitary Patent on 26 April 2018.Continue reading

Registering a trademark: can you do that yourself, too?

You come up with a name for your new company or you launch a brand with a new name. Of course, you don’t want a competitor, anywhere in the world, to start using the same name. Trademark registration is the logical step. But do you do it yourself or do you bring in an expert? […]Continue reading

Events

Amsterdam Science & Innovation Award (AMSIA) 2018

Vrije Universiteit Amsterdam, De Boelelaan 1105, Amsterdam

The Amsterdam Science & Innovation Award is the Amsterdam competition for innovative ideas with a societal and/or commercial impact, organized by IXA. It is an annual competition for the best applicable innovation resulting from Amsterdam research. More about this event