Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud
‘Laissez-moi protéger votre propriété intellectuelle. Libérez votre esprit pour vous concentrer sur l'innovation.’
Marli de Lange

Marli de Lange

  • Chimie
  • Mandataire en brevets stagiaire

Marli a terminé ses études en génie chimique à l’université de Stellenbosch. Elle s’intéresse principalement au génie des procédés et aux domaines connexes, tels que la technologie des procédés, le contrôle des procédés, la chimie physique et le traitement des minéraux. Dans sa thèse d’étude, elle a évalué la faisabilité technico-économique de processus sélectionnés pour la production d’hydrogène vert par électrolyse.

Continuez la lecture

Pendant ses études, Marli a effectué un stage chez Dolphin Bay Chemicals, un acteur majeur du marché de la fabrication de produits de préservation du bois en Afrique, où elle a développé une solution de traitement des déchets contaminés par l’arséniate de cuivre chromaté (ACC) et a effectué des recherches sur les produits chimiques alternatifs à utiliser dans le traitement du bois.

Expérience professionnelle

  • Mandataire en brevets stagiaire, V.O. (avril 2022)
  • Mandataire en brevets stagiaire, Von Seidels (2021 – 2022)
  • Assistante d’exploitation, Winetrans Logistics (2021
  • Stage : Dolphin Bay Chemicals (2019 ; 2020)

Formation

  • BEng en génie chimique, Université de Stellenbosch (2020)

Langues

  • Anglais
  • Afrikaans
  • Néerlandais (notions de base)

 

 

Nouvelles

Ce que vous devez savoir à propos des procès UPC

L’Unified Patent Court (UPC) sera bientôt actif. Ce tribunal pan-européen en matière de brevets devrait ouvrir ses portes le 1er avril 2023. Dès lors, il sera également possible de valider des brevets européens par attribution en tant que « brevet unitaire » avec une protection pour 17 pays de l’UE participants en même temps.Continuez la lecture

Recommandé par JUVE Patent

Fin septembre, V.O. a reçu une “recommandation” de JUVE Patent dans les catégories “Patent Filing” et “Litigation : Patent Attorneys” pour la deuxième année consécutive. Les “personnes recommandées” sont Jetze Beeksma, Marco Box, Leo Jessen, Martin Klok, Bernard Ledeboer et Otto Oudshoorn.Continuez la lecture

Colonne – « Choisir quoi protéger »

Les marques Triumph et Sloggi ont toujours été célèbres pour les innovations qu’elles introduisent sans cesse sur le marché de la lingerie. Triumph International entend continuer à se démarquer par son expertise inégalable en matière de confort, de style et d’ajustement.Continuez la lecture

Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud
‘Let me protect your IP. Free your mind to focus on innovation.’
Marli de Lange

Marli de Lange

  • Chemistry
  • Trainee Patent Attorney

Marli completed her studies in chemical engineering at Stellenbosch University. Her key focus is on process engineering and related fields, such as process technology, process control, physical chemistry and mineral processing. In her study thesis she assessed the techno economic feasibility of selected processes for green hydrogen production through electrolysis.

Continue reading

During her studies, Marli completed an internship with Dolphin Bay Chemicals, a major market player in the manufacturing of wood preservatives in Africa, where she developed a waste treatment solution for Chromated Copper Arsenate (CCA) contaminated waste and completed research on alternative chemicals for use in timber treatment.

Working experience

  • Trainee Patent Attorney, V.O. (April 2022)
  • Candidate Patent Attorney, Von Seidels (2021 – 2022)
  • Operations Assistant, Winetrans Logistics (2021)
  • Internship: Dolphin Bay Chemicals (2019; 2020)

Education

  • BEng in Chemische Technologie, Universiteit Stellenbosch (2020)

Languages

  • English
  • Afrikaans
  • Dutch (basic)

Also see these experts

Huub Maas

Huub Maas

  • European and Dutch Patent Attorney
  • Partner
Joris Goetze

Joris Goetze

  • European and Dutch Patent Attorney
  • Associate
More experts

News

What you need to know about UPC lawsuits

The Unified Patent Court (UPC) will soon be operational. This pan-European patent court is expected to open its doors in the first quarter of 2023. From then on, it will also be possible to validate European patents upon grant as a “unitary patent” with protection for 17 participating EU countries at the same time.Continue reading

SPYKE develops cup that detects GHB

Innovations in the field of synthetic biology have many applications. For example, a TU-Delft student team, SPYKE, is working on an invention that can detect GHB drug in drinks. The team is doing this as part of the annual, international iGEM competition. V.O. is sponsoring this team: with advice and help with the patent application.Continue reading

Recommended by JUVE Patent

In late September, V.O. received a ‘recommendation’ from JUVE Patent in the Patent Filing and Litigation: Patent Attorneys categories for the second year in a row. Mentioned as ‘recommended individuals’ are Jetze Beeksma, Marco Box, Leo Jessen, Martin Klok, Bernard Ledeboer and Otto Oudshoorn.Continue reading