Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud
‘Je me fais un plaisir d'utiliser mes connaissances techniques et juridiques pour protéger votre invention.’
André Makkinje

André Makkinje

  • High-tech & Électronique
  • Mandataire en brevets stagiaire

André Makkinje a obtenu une licence et une maîtrise en physique appliquée à l’université de technologie de Delft, avec une spécialisation en sciences et technologies nucléaires et en gestion des technologies. Pour sa thèse de maîtrise, il a étudié l’impact des incertitudes dans la segmentation des volumes sur le traitement par irradiation des patients atteints de cancer de la tête et du cou.

Continuez la lecture

Il a également obtenu une licence en droit et se trouve dans la phase finale de la maîtrise en droit civil. Pour sa thèse, il se concentre sur la doctrine “divulgué mais non revendiqué est renié” du droit des brevets.

Expérience professionnelle

  • Stagiaire mandataire en brevets, V.O. (2023)
  • Assistante juridique (septembre 2017 – septembre 2019)

Formation

  • MSc Physique appliquée, Université de technologie de Delft (2023)
  • Licence en droit, Université Erasmus de Rotterdam (2018)

Langues

  • Néerlandais
  • Anglais

Regardez aussi ces experts

Marco Box

Marco Box

  • Mandataire en brevets européens, néerlandais et belges, European Patent Litigator
  • Partenaire
Bart Jan Niestadt

Bart Jan Niestadt

  • Mandataire en brevets européens, néerlandais et belges, European Patent Litigator
  • Partenaire
Plus d’ experts pertinents

Nouvelles

Le fonds pour les PME se poursuit en 2024

L’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) et la Commission européenne ont lancé l’édition 2024 du fonds PME “Ideas Powered for Business”, qui offre des bons de propriété intellectuelle aux PME basées dans l’UE.Continuez la lecture

Suppression de la règle des dix jours

Depuis le 1er novembre 2023, l’Office européen des brevets (OEB) a aboli la règle dite “des dix jours”. Selon cette règle, une lettre envoyée par l’OEB était censée être remise 10 jours après sa date, ce qui permettait de prolonger le délai de réponse de 10 jours.Continuez la lecture

Les ligues étudiantes reprennent

Les concours annuels d’innovation de plusieurs universités néerlandaises ont repris il y a quelque temps : le TU Delft Impact Contest, le TU/e Contest, le Erasmus University Contest, l’UT Entrepreneurial Challenge et l’UvA EB Challenge.Continuez la lecture

Spring direct naar de hoofdnavigatie of de inhoud
‘I take pleasure in using my technical insight and legal knowledge to protect your invention.’
André Makkinje

André Makkinje

  • Hightech & Electronics
  • Trainee Patent Attorney

André Makkinje earned a bachelor’s and master’s degree in  applied physics from Delft University of Technology with a specialization in nuclear science and technology, and in technology management. For his master’s thesis, he studied the impact of uncertainties in volume segmentation on the radiation treatment of head and neck cancer patients.

Continue reading

He also completed a bachelor’s degree in law and is in the final phase of his master’s degree in civil law. For his thesis, he focuses on the ‘disclosed but not claimed is disclaimed’ doctrine of patent law.

Work Experience

  • Trainee patent attorney, V.O. (September 2023)
  • Legal assistant (September 2017 – September 2019)

Education

  • MSc Applied Physics, Delft University of Technology (2023)
  • LLB Law degree, Erasmus University Rotterdam (2018)

Languages

  • Dutch
  • English

Also see these experts

Bart Jan Niestadt

Bart Jan Niestadt

  • European, Dutch and Belgian Patent Attorney, European Patent Litigator
  • Partner
Hans Bottema

Hans Bottema

  • European and Dutch Patent Attorney, European Patent Litigator
  • Partner
More experts

News

SME fund continued into 2024

The European Union Intellectual Property Office (EUIPO) and the European Commission have launched the 2024 edition of the Ideas Powered for Business SME Fund, which offers intellectual property vouchers to EU-based small and medium-sized enterprises (SMEs).Continue reading

Ten-day rule abolished

Since 1 November 2023, the European Patent Office (EPO) has abolished the so-called “ten-day rule”. According to that rule, a letter sent by the EPO was deemed to be delivered ten days after its date, which allowed the deadline for reply to be extended by ten days.Continue reading

Student competitions started again

The annual innovation competitions of several Dutch universities have recently started up again: the TU Delft Impact Contest, the TU/e Contest, the Erasmus University Contest, the UT Entrepreneurial Challenge and the UvA EB Challenge.Continue reading